du 25 juillet 2012 au 25 juillet 2013
TRIP KITE SURF AUX BAHAMAS SUR LE BATEAU RADICAL
HISSONS LES VOILES
Départ de Nassau (Bahamas) pour une aventure d’une semaine dans les plus beaux lagons, sur les plus belles plages et à la découverte de magnifiques spots de kite. Vous serez accompagnés d’un pilote de bateau chevronné ainsi que d'un moniteur de kite professionnel de Big Air pour vous guider à travers ces lieux paradisiaques. Nous serons à votre disposition pour vous aider à perfectionner votre technique ou vous initier au kite surf et veiller à votre sécurité.

**Ce voyage est sur demande avec un groupe de 4 à 6 personnes une semaine**



Nassau

Nous partirons de Nassau le lendemain matin de notre arrivée (entre 6h et 8h), pour une croisières de + ou - 6h selon les vents. La croisière se passe normalement très bien car nous naviguons dans des eaux peu profondes 10 à 15’ de profondeur, donc peu de vagues. Pendant la traversée, le capitaine vous offrira un cours de base sur la navigation à voile pour devenir de bons matelots.

Les Exumas
Une fois le bateau à l’ancre, un zodiac sera mis à l’eau pour se rendre sur la plage la mieux orientée pour pratiquer le kite à notre guise tout l’après -midi. Selon l’exposition et les vents, nous pourrons soit passer la nuit sur place, ou nous ancrer dans un autre lieu ou le bateau sera en sécurité pour la nuit. Notre déplacement aux Exumas se fera entre Highborn Cay et Hawksbill Cay ou dans les environs.

Déroulement des journées
Comme il est difficile de connaître les prévisions météo à l’avance, voici une idée sur nos déplacements et activités :

- Kite sur des spots à faire rêver
- Repas sur le pont du bateau ou pique nique sur des plages de sable blanc
- Rider du flat
- Rider des vagues
- Downwind de plusieurs km en suivant le bateau
- Explorer les îles
- Plonger en apnée
- Pêcher à la ligne ou au harpon sous l’eau
- Déguster la langouste ou le poisson que nous aurons pêchés

NOTRE PRIX:
SVP communiquez auprès de Christian Morneau
pour recevoir un devis  !! cmorneau@horizon5.ca